jueves, 30 de enero de 2020

29/1


Nous nous sommes réveilles pour aller au lycée. Comme il pleuvait un autre fois et le chemin de la maison au le lycée est très large, le père nous a emmenés avec le voiture.

A premier heure nous avons eu français et les espagnols (Carlota, Lucia et moi) avons dû lire à haute voix le livre de lecture qu'ils lisent ici. 
Après, les personnes de la classe avaient une réunion et nous sommes restés au CDI.

Le mercredi est ma journée préférée ici parce que nous finissons les cours à 11h. Quand nous sommes arrivés à la maison nous avons mangé et comme nous n'avons pas cours à midi nous avons dormi un peu. 
À 16 heures, nous sommes allés courir et nous avons fait des abdos. Nous avons fini très fatigués!

Pendant le soir, nous avons pris une douche et nous avons dîné. Quand nous avons fini, nous nous sommes assis sur le canapé et avons regardé un programme avec la famille. Après, nous jouons avec le chat et nous sommes montés au la chambre.


Comme ma correspondant a beaucoup du livres, je lui ai demandé s'elle pouvait m'en laisser un pour apprendre le vocabulaire et elle a dit oui.
Pendant la nuit, je lisais le livre qui m'a laissé pendant une heure. Un peu plus tard, j'ai éteint la lumière et je me suis endormi.




No hay comentarios:

Publicar un comentario