jueves, 23 de enero de 2020

22/1



Le jour de ski est arrivé! Nous nous sommes réveillés plus tôt pour préparer nous.
A 8h nous étions déjà au le lycée pour prendre le bus. Nous avions 2 heures pour arriver. Pendant le chemin nous sommes parlés avec la professeur d'éducation physique et les élèves, et après nous avons dormi un peu.
Tout était plein du neige est c’était très joli!!
Quand nous sommes enfin arrivés, nous sommes allées mettre nos skis. Il y avait beaucoup de monde parce que était une compétition et j’étais le numéro 4459. J'étais très nerveux parce que je n'avais jamais fait ski de fond et c'était très différent du ski de piste.

Tout le monde doit être préparer pour faire le sortie quand la personne qui était parler avec le microphone l'a dit. Alors nous sommes prépares et il a dit 1, 2 et 3 et tout le monde commence a courir avec les skis. Comme Carlota et moi n'avons jamais fait ski de fond et nos correspondants oui, elles nous ont fait avancer et nous avons dit que nous nous reverrions à la fin.
Nous étions super fatigués parce que nous devions faire beaucoup d'efforts avec nos bras et nos jambes pour pouvoir avancer et tout le temps avait des montés. 
Quand nous sommes arrivés presque à la fin il y a avait une grande descente et je suis tombé, mais je ne me suis pas blessé.
Comme tout le monde était très fatigué il y avait de la nourriture et des boissons gratuites.

Sur les pistes nous avons connu un autre espagnol du 17 ans qui fait l'échange aussi et habite a Segovia, il est très gentille! 

 
A 16 heures plus ou moins le bus est arrivé pour nous ramener à la maison. Deux heures après nous sommes arrivés, nous nous sommes douchés et nous avons pris le dîner. 
Comme j'étais très fatiguée et que je n'étais pas très bien parce que j'avais mal à la tête, je me suis endormie très rapidement.
 
 





No hay comentarios:

Publicar un comentario