domingo, 9 de febrero de 2020

À bientôt


Le derniere jour est arrivé. Nous nous sommes reveillés à 8h pour préparer tous les choses, et nous avons pris le petit déjeuner. 

Comme ma correspondant devait travailler, elle ne nous a pas accompagnés à l'aéroport. La mère est resté à la maison, alors elle nous a dit au revoir avant de partir. Nous avons pris nos valises, et avec le père et Lilou nous nous sommes dirigés vers l'aéroport. Nous étions très nerveux de nous rencontrons avec nos familles.

Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, ils nous ont accompagné jusqu'à le check in, et après ils nous ont dit au revoir. Carlota et moi avons passé le contrôle et nous avons mangé à l'aéroport, et un peu plus après nous faisions la queue pour entrer dans l'avion. À l'aéroport, nous avons rencontré les autres Espagnols qui ont fait l'échange aussi.
Finalement, à 12h45 l'avion a décollé. J'étais très contente parce que mon siège était à côté de la fenêtre et je pouvais voir les belles vues pendant tout le voyage.


Une heure après, nous avons aterri à l'aéroport de Barcelonne. Toutes les personnes qui étions dans le vol sommes allées chercher nos valises. Quand nous sommes sortis par la porte où tout le monde attend à les personnes qui viennent d'un voyage, j'ai vu à ma famille. J'étais très contente parce que toute ma famille (mes parents avec mon frère, mes oncles, mes grand-parents et mes cousins) est venu, j'aime beaucoup ma famille et ils m'ont manqué. Après, nous sommes allés chez mes oncles pour manger tous ensemble.

Environ 21h je suis arrivé chez moi, c'était super de revoir ma maison. J'ai vidé ma valise et je parlais avec mes parents de cette expérience.

Quand je suis aller me coucher, je me souviens de tout ce que j'ai vécu ce mois. Ce fut une expérience unique que je n'oublierai jamais et j'ai eu de bons et de mals moments, mais je recommande à tout le monde de vivre ça, parce que tu apprends et connais beaucoup de gens incroyable. Maintenant, je dois attendre Ambre pour faire l'autre partie de l'échange.














No hay comentarios:

Publicar un comentario